Dans le cadre d’une activité associative, vous souhaitez réserver une salle dans un quartier de la ville auprès du service Intervention Citoyenne et Vie Associative.
Ces salles de quartiers sont accessibles de 9h à 22h30 du lundi au dimanche avec une restriction à partir de 20h pour des activités dites « bruyantes ». Cela veut dire qu’après 20h toute activité de type danse, théâtre… ne peut se dérouler dans ces salles.
Elles sont polyvalentes et peuvent être aménagées en fonction de la nature de l’activité :
Les salles sont équipées de tables et de chaises pour la capacité de la salle soit 19 personnes.
Pour réserver une salle, vous devez remplir le formulaire ci-dessous en précisant les caractéristiques de la demande :
Pour aboutir, votre demande doit être faite 48h ouvrés avant le date souhaitée d’occupation de la salle.
Une fois votre demande traitée et validée par le service, vous recevrez une confirmation par mail avec une convention de mise à disposition à retourner signée par le responsable de l’association, accompagnée d’une attestation d’assurance et des statuts de l’association.
Pour récupérer les clés de la salle, il faudra vous rendre à l’accueil de la MDCVA aux heures d’ouverture le jour ou la veille de l’activité.
champ obligatoire
valeur invalide
Valeur invalide
Veuillez saisir une adresse Ă©lectronique, par exemple nom@example.com.
trop de caractères (la limite est à 0)
Veuillez ne saisir que des chiffres, par exemple 123.