Dispositif canicule/Fiche de recensement

Code de suivi

KGDNMDQV

Étapes

  1. 1 3 A propos

Dispositif canicule/Fiche de recensement

Cette année encore, dans le cadre de la solidarité, la municipalité met en place un dispositif de prévention aux moments des grandes chaleurs d’été en direction des administrés.

Ce dispositif s’adresse aux personnes âgées de plus de 65 ans, ou de plus de 60 ans si elles sont reconnues inaptes au travail ou invalides, ainsi qu’aux adultes handicapés, quel que soit leur âge.

En cas de déclenchement de l’alerte « canicule » par la Préfecture du Val-de-Marne, et pendant toute la durée de celle-ci, vous pouvez si vous le souhaitez être contactés régulièrement par téléphone par des agents municipaux. Ainsi, le lien avec vous est maintenu et une intervention rapide peut être mise en place, au cas où un problème se poserait. Vous pouvez vous inscrire dans ce dispositif, en remplissant le questionnaire ci-dessous.

Si vous remplissez ce formulaire pour une tierce personne, assurez-vous que la personne bénéficiaire du dispositif est d’accord pour figurer sur le registre. Un agent du CCAS, habilité à renseigner ce registre, prendra contact avec le bénéficiaire afin de valider son inscription.